Marie-Paule Adjé: "Je suis dans mon élément devant une caméra"

by - 20:22

C'est un visage auquel vous êtes surement habitués...On la voit si souvent sur les panneaux publicitaires de la ville d'Abidjan qu'on a l'impression de la connaitre tous un peu. Mais la connait-on vraiment?
Marie-Paule Adjé, au hasard d'une petite causerie, de nous dire un peu plus sur elle...




Amenan T.: Comment es-tu débuté ta carrière de modèle photo?

J'ai débuté ma carrière de modèle photo avec un ami  qui est photographe. On avait l'habitude de prendre des photos ensemble. Certaines personnes ont commencé à me faire des compliments et à me demander de me lancer sur cette voie.

Amenan T: Comment se passe un tournage?

Les tournages sont tout le temps super amusants , je suis dans mon élément devant une caméra donc tout va pour le mieux.


Amenan T: Comment gères-tu le fait d’être un personnage public?

Le plus simplement possible , j'ai garder ma simplicité et ma joie de vivre !

Amenan T: Est ce qu'on peut vivre de la publicité?

En Afrique; franchement dit... non on ne peut pas en vivre.

Amenan T: Parles nous de ta candidature à Miss District 2013!

Ma candidature a Miss district s'est faîte sur un coup de tête . J'ai été encouragé par une grande sœur ! Ainsi que mes fans qui me demandaient de m'inscrire à un concours de beauté ! J'ai le soutient de plusieurs personnes dont ma famille , on croise juste les doigts pour la final étant donner que j'ai des concourantes de taille !

Amenan T: Quel est ton dernier mot?

Je remercie toutes les personnes qui croient en moi et me soutiennent et je ferai mon possible pour ne pas les décevoir et porter haut le flambeau de la beauté Africaine.




Merci à Marie-Paule pour cet interview et bonne chance pour la suite.
Par  Amenan  Tanoh

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)