Miss ci

by - 12:22

                                                         MISS CI 2013: LA GRANDE FINALE

Ce samedi 08 juin 2013, nous serons tous, détracteurs ou non, devant nos postes téléviseurs pour suivre l'élection de notre reine de beauté Miss Cote d'Ivoire.

Instituée depuis les années 90, ce concours a connu une très grande popularité avant de tomber en disgrâce ces dernières années.
Scandales, chutes, rumeurs en tout genre ont alimenté les tabloïds. Parait-il qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Soit! Mais on dit aussi qu'on ne montre pas son village de la main gauche. Alors, oui! Nous avons tous notre part de responsabilité.
C'est vrai que le COMICI n'a pas réagit face aux attaques en tout genre, se contentant de les ignorer. Mais c'est aussi vrai que tous autant que nous sommes avons contribué en colportant des rumeurs et des ragots à ternir le titre de reine de beauté. On a tous une connaissance, la meilleure amie de la cousine de la nièce de la camarade de...qui pourrait témoigner de la véracité de nos propos avec preuves à l'appui.

Nous aimons tous les concours de beauté et nous aimons Miss Cote d'Ivoire que nous regardons depuis tout petit. Nous voulons croire que 2013 va sonner le glas du renouveau de ce concours. Cette année nous avons de belles candidates et nous avons une nouvelle opportunité de rehausser le niveau.



 

De Aissata Dia, miss Sud-Comoé, déjà donnée comme favorite, aux longues  et interminables jambes, en passant par Karine Diplo, miss Lagunes, notre coup de cœur au sourire ravageur ou de Marie-Eve Djibo au teint d'ébène, Traoré Bintou à la beauté candide, Konaté Aida, Kesse Rama ou Fabienne Droh...Nous pouvons surement pas toutes les nommées, mais voulons croire que cette élection sera belle, riche en couleur et qu'elle révélera une demoiselle dont on sera tous fière, chargée de porter sur ses frêles épaules le titre de Miss Cote d'Ivoire 2013.




You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)