21 December, 2014

FEERIES 20 ANS DE GILLES TOURE: CE QU'IL FAUT SAVOIR


A 20 ans, on est jeune, fougueux, insouciant mais 20 ans dans une carrière, de styliste...c'est un sacré chemin parcouru, une maturité acquise et surtout de nombreuses épreuves endurées. 
20 ans dans la mode, c'est long, c'est de l'endurance, du travail et se maintenir à un tel niveau démontre de la ténacité et du talent...un grand talent. 
20 ans dans la mode, ça se fête et Monsieur Gilles Touré n'a pas lésiné sur les moyens. Il prévoit un grand show, une célébration de la beauté comme jamais cela n'a été fait encore ici à Abidjan.
Monsieur Gilles Touré, a, à l'occasion de la conférence de presse organisée ce vendredi 03 octobre, sous le coup de 19h, à hôtel Pullman dévoilé les grands axes de cet événement féerique.



Féeries 20 ans de Gilles Touré, s'inscrira, à l'instar des autres événements féeries, dans le déploiement du chic, du glamour et de la créativité à l'état pur. "Féeries est un bouillonnement à chaque fois inédit de créativité qui parle du cœur, éblouit les yeux, enchante la raison, émerveille l’ouïe, envoûte l'esprit pour le conduire à la frontière de l'irréel".
 Il nous fera revivre en plus une rétrospective des différentes collections qui ont émaillées sa carrière. Ce sera non pas un défilé mais un défilé spectacle avec des musiciens, des chanteurs en live et un  décor qui se veut sans égale.
Monsieur Gilles prévoit également de permettre à de jeunes talents de commencer leur premiers pas dans la mode dans ce fabuleux show. Une cinquantaine de mannequins seront présents, certains feront le déplacement depuis la France, ou les Etats-Unis pour participer à ce show.

C'est devant un public de journalistes, mais surtout de personnalités du monde de la mode ivoirienne 


qu'il nous a dévoilé les bribes de cet anniversaire. En effet, un défilé en prémices de cet événement a dévoilé quelques unes des créations qui seront à découvrir ou redécouvrir ce samedi 08 novembre à partir de 20h à Sofitel Hotel Ivoire.








Ne vous faites pas raconter cette grande messe de la mode.

Par Amenan Tanoh
Credit Photo: Ramez Aoudé











Post a Comment