21 December, 2014

SAVE THE DATE

Bonne nouvelle pour tous les fashionnistas et férus de mode. Abidjan connaîtra ce mois de novembre prochain, trois événements, et non des moindres, de mode. Trois dates importantes à mémoriser dans vos calendriers.

Pour commencer, le samedi 08 novembre se tiendra au Sofitel Hôtel Ivoire sous le coup de 20h, le défilé spectacle anniversaire du styliste ivoirien Gilles Touré.


Les tickets sont disponibles au prix de 20000 f cfa. Il également prévu un jeu quizz sur les réseaux sociaux afin de vous permettre de remporter des places. Il vous faudra suivre la page Feeries by Gilles Touré pour rester informer. Que dire de plus?  Ne vous le faites pas raconter.



Longtemps relégué comme un article de presse, bilan des activités au cours d’une année de mode en Côte d'Ivoire; le TOP 10 de la Mode Ivoirienne dresse depuis 4 ans le bilan annuel de la mode en Côte d’Ivoire, célébrant ses acteurs et son incroyable effervescence. Ce qui n’était qu’un article publié dans différents Médias (Vumag, Tips Mag, BabiMode, Koaci.com) se mût aujourd’hui en un événement à part entière. Offrir au gotha de la mode ivoirienne une plateforme lui permettant de montrer son savoir faire, son ingéniosité, son évolution, sa créativité mais aussi la reconnaissance et la promotion, dont ces acteurs ont besoin afin d’apporter leur pierre au développement socio- économique, est le but de TOP 10. Le Top 10 de la Mode Ivoirienne se veut un rendez-vous incontournable. Dix catégories mais également des prix hommages aux icônes de la mode pour le nombre d'année de carrière impressionnants et une reconnaissance spéciale à Isabelle Anoh qui a ouvert véritablement la voie à la promotion de la mode à travers sa structure AVANT GARDE PRODUCTION.A cet titre justement elle sera la Présidente D'Honneur du Panel qui siégera afin de regarder de près la sélection des nominés pour les 10 Prix prestigieux.
3 jours de festivités, pour une mode ivoirienne qui se veut incontournable. Merci de vous tenir informer sur toute l'actualité de cet événement en consultant le site internet.









Enfin, le 22 novembre 2014, se tiendra le traditionnel défilé Afrik Fashion qui sera à sa 9ème édition et qui est sous la houlette d'Isabelle Anoh, Directrice Générale d'Avant Garde Production.


Par Amenan Tanoh
Post a Comment