TRA DIEUDONNE DEVOILE SA NOUVELLE COLLECTION: FLEUR D'EBONY

by - 19:16

Des couleurs, de la créativité et du beau...tels sont les premiers mots qui me sont venus à l'esprit quand j'ai découvert la nouvelle collection du styliste ivoirien Tra Dieudonné. J'ai toute de suite voulu en savoir plus.















Que signifie le nom de votre collection: Fleur d'Ebony? 

J'ai choisi Fleur d'Ebony parce cette collection est une fleur que j'offre à Ebony (cf Photo) qui est une amie, une mère et aussi une muse.
C'est également une fleur que j'offre à toutes ces femmes mères qui sont des amies fidèles, des modèles de vie.






















On constate que vous passez d'une collection assez sobre (La dame en noir) à quelque de beaucoup plus coloré, qu'est ce qui motive ce choix?

Oui...En effet, je suis passé du noir (la dame en noir)  à une collection beaucoup plus colorée.
Cela s'explique par le fait que toutes mes collections ont une histoire, un thème.
Fleur d'Ebony raconte l'histoire d'une fleur. Et qui dit fleur dit couleurs, soleil, forêt, nature...

































Comment décririez-vous votre collection?

C'est une collection haute couture de ma maison de couture Boété Création de l'année 2014-2015 que vous découvrirez bientôt sur les grands T.


































Quels sont les matériaux utilisés?

Les matériaux utilisés sont de la soie, de la dentelle, de la duchesse...













Quelle femme peut s'identifier à votre collection?

Toutes les femmes peuvent s'identifier à ma collection. Il suffit juste qu'elles aient confiance en elle.





Credit Photo: Dadi's Pictures
Modèles: Ebony Yao/ Fotia Dagnogo/ Rakelle
Designer: Tra Dieudonné


Par Amenan Tanoh

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)