La maxi robe de Nackissa

by - 20:27

Ça faisait un moment que je n'avais pas posté de looks sur mon blog, depuis la nouvelle version que j'avais annoncé. Et bien, vu le succès de mon post sur cette sublime robe de Nackissa, j'ai eu envie d'en faire un article beaucoup plus détaillé.
Il faut dire déjà que j'aime beaucoup les vêtements maxi: que ce soit les robes, les pantalons ou les shorts parce que je les trouve très confortables et très élégants. Avec quelques accessoires, on a un look chic.
Ce look est très adapté pour une petite balade en ville ou à la plage, un après midi. Je l'ai adopté pour une petite réception pour célébrer le prix remporté par mon magazine Fall In Mode (dont je suis la co-fondatrice et rédactrice en chef) qui a été désigné, soit dit en passant, comme Meilleur Média pour la promotion de la mode ivoirienne lors du Top 10 de la Mode 2015 le 19 septembre dernier (rien que ça!)
Je l'ai accessoirisé avec un chapeau, de la boutique Instyle et des sandales.
Pour le maquillage, j'ai opté pour du nude avec une touche légère d'orangé sur les lèvres.





J'aime beaucoup cette touche afro
Si vous me suivez suis instagram (vous pouvez toujours vous rattraper en cliquant ici), vous avez surement pu remarquer que j'aime beaucoup les manucures. Et ce dimanche, j'avais du vernis blanc avec mes phalanges préférés.


Pour shoper la robe, merci de contacter la styliste Nackissa Isabelle. Elle est disponible en plusieurs coloris et tailles. Optez pour l'originale.
Quant à moi, je vous retrouve très bientôt j'espère, avec un nouveau post.

Crédit Photo: FontaStyles
Amenan Tanoh





You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)