It's Hot

by - 17:35


J'avais annoncé depuis bien longtemps relancer le blog en étant beaucoup plus active. Alors, je saute le pas en postant mon premier lookbook de l'année 2016 intitulée "It's Hot". Vous voulez savoir pourquoi j'ai choisi ce nom? Tout simplement, parce que je cherchais une ténue confortable et légère à mettre pour sortir ce dimanche avec cette chaleur accablante. Et j'ai galéré avant d'enfin trouver une ténue dans laquelle je me sente bien sans avoir trop chaud.
J'ai opté pour un legging et un top noir en lin, très léger. J'ai quand même pris la précaution d'avoir mon perfecto favori. Avec ces changements rapides de températures, vaut mieux prévenir que guérir : parole d'une frileuse.
Pour les chaussures, j'ai opté pour des compensés, très tendances en ce moment.





Détails 



Merci à ma chérie Fonta Sidibé du blog FontaStyles pour les photos.

N'oubliez pas de me suivre sur instagram: @amenantanoh


Une photo publiée par Amenan Tanoh (@amenantanoh) le

Amenan Tanoh

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)