I'M BACK

by - 18:02


Je vous l'avais annoncé depuis longtemps (je sais...), mais avec tous les projets personnels que j'avais à gérer et mon webzine chéri Fall In Mode , magazine N°1 en Côte d'Ivoire (le lire avec l'accent des sapeurs congolais...), c'était assez compliqué d'être régulière dans mes publications et de shooter des lookbooks comme je vous l'avais promis. Projets terminés, et organisation de fourmi mis en place, je suis très heureuse de vous annoncer que je suis de retour, tout comme le soleil d'ailleurs.
Et pour ce lookbook, qui sera suivi de nombreux autres (je l'espère vraiment), j'ai décidé de me la jouer un peu, juste un peu...(rires): lunettes de soleil, talons hauts, je fais ma star et je profite du soleil!





Détails du looks






Pantalon: River Island
Top: Bohoo
Boucles: Marché Artisanal Cava
Bracelets & Lunettes: Marché de Treichville
Chaussures: Steve Maden

 Photographe: Ange Michel Tano





 Je suis impatiente de lire vos commentaires et je vous dis à très vite.
Merci spécial à mon photographe et à ma petite sœur Ange Lydie.

Vous pouvez me suivre sur facebook
                                      twitter
                                           instagram
                                                                 snapchat: amenantanoh


You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)