Chantal Reine Kadjo, le visage de la pub ivoirienne

by - 12:48


Son nom ne vous dira peut-être pas grand chose, mais vous l'avez forcement vu. Campagnes publicitaires, séries télévisées...rien ne lui résiste. Découvrons ensemble, le nouveau visage de la publicité ivoirienne: Chantal Reine Kadjo

1 : Pouvez-vous vous présenter?
Je suis Chantal Reine Kadjo , j'ai 24 ans, étudiante en master 1 création et management en cinéma et audiovisuel , modèle photo , actrice .
2: Comment a débuté votre carrière de modèle photo et d'actrice?
Attirée par la mode et l'audiovisuel j'ai décidé de me lancer dans le milieu de la publicité en m'inscrivant dans une agence de publicité .




Pour ce qui est du cinéma, j'ai commencé à faire des web séries avec des amies et par la suite nous nous sommes faites repérer par des réalisateurs qui nous ont permis de participer à des castings .



3: Quelle rôle a joué votre participation au concours Miss Côte d'Ivoire dans votre ascension? (Ndlr: Elle a été finaliste Miss Côte d'Ivoire 2014)

La participation au concours Miss Côte d'Ivoire m'a été bénéfique du moment où elle m'a permit d'avoir d'avantage confiance en moi et d'affronter ma phobie du public.



4: Vivez-vous de cette activité?
Cette activité m'aide à m'en sortir mais j'ai aussi quelques entrées d'argent qui me permettent de tenir le coup .




5: Quel conseil pouvez-vous donner à ceux qui aimeraient faire comme vous?
À tout ceux qui aimeraient faire de la publicité, je leurs demanderai de s'inscrire dans une bonne agence fiable de publicité et de participer aux castings autant qu'ils le pourront . De même pour ceux qui veulent faire le cinéma. Il faut se frotter aux devanciers pour avoir les informations de castings... Mais je tiens à préciser que pour une bonne réussite dans ce domaine il faut d'abord vraiment aimer Les tournages et les photos , il faut suivre une très bonne formation , avoir de bons agents et surtout être très patient .




6: Quel est votre plus grand rêve?
Devenir une très grande référence internationale dans le milieu de la publicité et du cinéma.
. 7 : Qui vous inspire dans la vie?
Dieu et ma mère sont mes premiers exemples dans la vie .



8: Quel est votre dernier mot?
MERCI à Dieu pour ce qu'il fait dans ma vie , MERCI à ceux qui m'aiment et me soutiennent
de manières inconditionnelles. J'essaierai de me battre pour toujours aller de l'avant . MERCI ET QUE Dieu vous bénisse ❤..


Tous nos vœux de succès à Chantal et bonne chance pour la suite.





You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)