Des nouveautés chez Black Up

by - 15:04


La première marque de maquillage pour peaux noires et métisses en France, Black Up, a convié les blogueuses mode et beauté ivoiriennes, à sa boutique d'Abidjan, située au centre commercial Playce pour leur présenter en exclusivité les nouveaux produits de la marque.
Cest dans une ambiance conviviale et bon enfant que Véra, maquilleuse professionnelle, nous les a fait découvrir et par la même occasion nous a prodigué quelques conseils.
Vous avez hâte de savoir lesquels? Let's go

Le Strobing Stick

Vous avez certainement entendu parler de cette technique de maquillage venue rendre obsolète le contouring, qui soit dit en passant, n'est pas très facile à exécuter: le strobing.( Sinon, vous pouvez vous rattraper ici.) Avec le stick, l'exercice devient encore plus facile et vous permet d'avoir un bel effet en deux temps trois mouvement. Top!

L'Eyeliner Liquide Mat Waterproof


Un eyeliner au rendu mat et avec une palette de couleur qui laisse libre cours à votre imagination. J'ai pu tester la couleur bleue lors de la rencontre, avec un maquillage plutôt sobre et je peux vous dire que ça change vraiment beaucoup de chose.


L'image n'est pas très nette (pff) mais j'espère qu'il se voit quand même.

Rouge à Lèvres Liquide Mat No Transfert


Voilà un RAL qui réjouira certains, et je ne parle pas de celles qui le mettront, mais de ceux qui recevront des bisous de lèvres maquillées (Rires): un rouge à lèvre mat sans transfert.

Jumbo Mat

Parce ce qu'on est toutes différentes et que la peau noires a beaucoup de nuances, Black Up vous propose 6 teintes de nude différentes qui donnent un très bel effet en ombre lips (dégradé).

Le Gel Sourcils Poudré


En voilà un qui va nous sauver la vie ( des sourcils réussit, c'est la base de tout maquillage), et il est en plus waterproof. De longue tenue, ce gel poudré assorti d'un pinceau vous aidera à tracé sans trop de difficultés vos sourcils. 

Après la présentation des produits, nous avons pu profiter d'un apéro et nous refaire une beauté.



Fatou Diaby, Blogueuse beauté
Fantastyck, blogueuse mode et beauté & Co-fondatrice du webzine Fall In Mode

Fonta Sidibé, blogueuse mode et beauté

Alors, prêtes à tester les nouveaux produits? Rendez-vous à la boutique Black Abidjan, situé à Playce Carrefour Marcory.

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)