21 December, 2014

Black is the new black



Plus que quelques jours avant la semaine charnière des fêtes de fin d'années. Je dois reconnaître que j'ai toujours eu du mal à choisir ce que j'allais mettre. J'ai fait les boutiques encore et encore pour pouvoir avoir un large choix le jour j, parce ce que je peux très vite changer d'avis. Mais s'il y a bien quelque chose qui ne m'a jamais trahi c'est le noir: couleur classique et intemporelle. Difficile de ne pas être bien mise. Vous avez surement entendu parlé de la classique petite robe noire, j'ai choisi d'y déroger pour ce look en optant pour un style glam' rock pour avec des pièces de la boutique Jennyfer. Pour apporter une touche de couleur à ce look, j'ai choisi un sac en bandoulière qui pourrait accessoirement être utilisé en pochette de couleur rouge bardeau.

Pour info, la marque Jennyfer a ouvert sa première boutique en Côte d'Ivoire ce 14 décembre au rez-de-chaussée du centre commercial Cap Sud, sis à Abidjan-Marcory. Cette boutique présentera désormais, uniformément avec toutes les autres boutiques Jennyfer dans le monde, les collections de la marque à des prix accessibles. La marque présente des pièces chics et tendances à prix légers pour un public principalement jeune. . Même si vous n’êtes pas à Abidjan, vous pourrez probablement vous offrir ce look grâce aux 400 boutiques de la marque dans le monde.


Détails du look


Pantalon Jeans: Jennyfer
Top: Jennyfer 
Perfecto; Jennyfer
Sac: Jennyfer
Chaussures: Atmosphère

Crédit Photos: Jean Goun



A bientôt!
Post a Comment