Décolletez moi tout ça!

by - 20:26


J'ai lu dans un article de presse récemment d'un site de mode assez connu que le décolleté n'était plus tendance; pour utiliser leurs mots  "il est devenu has-been". La raison? La pression des médias sociaux sur les femmes, qui a eu pour incidence de les inciter à cacher leur poitrine par peur des commentaires déplacés voire désobligeants. Soit! Nous sommes bien d'accord qu'il ne faut pas tout révéler, et encore moins à tout va, surtout sur les médias sociaux; mais de là à se complexer et à se cacher, il y a quand même un fossé. Et depuis quand les médias sociaux vont nous dicter ce qu'il faut faire ou pas. JE SUIS UNE FEMME ET JE L'ASSUME, ais-je envie de leur rétorquer.
Voilà d'où me vient mon inspiration pour ce second look des fêtes que je vous propose, après la version "bad girl", je vous propose la version "glam sexy".
Pour pouvoir assumer un décolleté plongeant, il faut vraiment avoir une petite poitrine sinon, vous risquez de trop en montrer et cela ne sera pas de bon goût. Un décolleté réussi, est assez subtile. Plus votre poitrine est petite, plus vous pouvez vous lâcher. Pour celles qui ont une poitrine généreuse, le décolleté qui vous va est rond ou carré. Optez pour des modèles "minimiseur" ou des versions corbeille.
Assez parlé, place au look!





Détails du look




Combinaison: Amara Koné
Pochette: Boutique Stone
Chaussures: Atmosphère (customisée par Claude Esther Yassi)

Photo: Ange Michel Tano 


A bientôt! 

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)