21 December, 2014

Diner en Blanc Abidjan 2016: I wake up like this


Cette année, pour le dîner en blanc, je ne savais pas vraiment quoi me mettre. J'étais juste sûre de ne pas vouloir mettre du court, mais à part ça, c'était le vide sidérale. Et puis, je me suis souvenue de cette chanson de Beyonce qui fait un carton en ce moment, et je me suis dit, je vais faire comme dans la chanson. Je vais y aller comme je me réveille et voilà! 

I wake up like this 
I wake up like this 
We flawless, ladies tell'em 
(extrait de la chanson Flawless de Beyoncé)

J'ai gardé mon pyjama, enfilé mes talons et hop, direction le point de rassemblement. Audacieux, pas vrai?!...

Bon, ça, c'est l'idée du concept mais en réalité tout ne s'est pas passé comme ça. Paumée comme tout à quelques jours du dîner en blanc, je me suis rendue à l'atelier du styliste ivoirien Zak Koné, de la maison Pelebe , qui m'a dessiné cette tenue (juste pour moi ahahahaha) et j'y ai tout de suite adhéré. C'était simple, chic et sans prise de tête. Apparemment la nuisette est tendance en ce moment, j'ai fait ma Riri en sortant le pyjama.
 Il m'a conseillé d'ajouter un chocker à mon look et pour les chaussures j'ai opté pour des sandales à gros talons compensés. Si vous connaissez le principe du dîner en blanc, vous savez certainement que l'on ne découvre le lieu de l'événement que le jour j. Je vous conseille donc de choisir vos chaussures en tenant compte de cela, pour éviter de mauvaises surprises et être à l'aise pour profiter de votre soirée. Des chaussures posées, comme on dit. 

Détails du look





Ensemble: Zak Koné
Chaussures: Zara

Et si je vous racontait ma soirée?! 

Arrivée au point de rendez-vous aux alentours de 16h, j'ai pu profiter d'un cocktail offert par Orange Côte d'Ivoire, en attendant d'emprunter les cars qui nous mèneront au point de rassemblement.



Après un trajet très animé, ponctué par des jeux pour nous faire gagner des recharges, nous sommes arrivés au lieu du dîner qui n'était autre que l'espace Marie-Thérèse Houphouet Boigny, près du troisième pont. C'était vraiment un très bon choix, avec la vue panoramique que ce lieu nous offrait. 
Mise en place faite, nous avons pu dîner et profiter des animations ainsi que de l'ambiance survoltée avant que la pluie ne se mêle de la partie.




Quand tu prends tes amis en photo...



VS
Quand ils te prennent en photo


J'ai passé une très belle soirée et j'espère vous l'avoir fait ressentir par mon article. A très vite!!!

Post a Comment