Balada

by - 17:41


Quelle chance nous avons d'être dans un climat tropical! Le soleil, toute l'année, c'est la classe!
Qu'est-ce qu'on a tout de suite envie de faire quand le temps est beau? Mettre le nez dehors bien-sûr. Et si vous aimez les shorts comme moi, vous aller adorer ce look.
Quand il fait beau, j'aime avoir une ténue assez décontractée qui me permet d'être à l'aise et qui surtout me laisse respirer. Comme je vous le disais un précédent article, lorsque vous optez pour un short très court, optez pour un top assez couvrant pour le haut. Ne révélez pas tout!
J'ai ajouté à mon look, ce sac à franges que je trouve vraiment génial, et qui est l'un de mes gros coups de cœur de la boutique Jennyfer, à Cap Sud. En plus, d'être pratique, je le trouve tout simplement à tomber!
Pas que pour la frime, ces lunettes me protègent du soleil et donnent un côté très assuré à ce look. Mes chaussures à lanières relèvent le tout.

Ce look est essentiellement constitué de mes articles coup de cœur de la boutique Jennyfer, dont je vous parlais dans mon précédent article total look noir . J’aime particulièrement cette adresse qui est idéale pour acheter aussi bien des basiques, que des pièces tendances comme ce bodysuit. Elle offre d’ailleurs un large choix de cette pièce qui fait son grand retour et que vous devez absolument avoir dans votre dressing. La boutique est située au rez-de-chaussée du centre commercial Cap Sud.




Détails du look




Short: Jennyfer 
Bodysuit: Jennyfer
Sac: Jennyfer
Lunettes: Jennyfer 
Chaussures: Atmosphère 

Crédit Photos: Jean Goun


A bientôt

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)