Féminine jusqu'aux ongles avec Jumia

by - 19:03



Mois de mars, mois de célébration de la femme! 
Et comme j'aime à le dire, rien n'est trop beau quand on a une occasion d'être à l'honneur et en plus de se faire plaisir. 
En tant que fashionista, je mets un point d'honneur à rendre hommage à toutes ces femmes du monde de la mode, qui grâce à leur courage et leur détermination ont réussi à repousser les codes et à décomplexer la mode. 
Pour cet article, j'ai choisi Coco Chanel et sa son indémodable petite robe noire. Un classique dirait-on! Mais ô combien indémodable et intemporelle!
Pour la petite histoire, la petite robe noire était devenue par la force des choses, un vêtement quasi quotidien dans les années 1920, avec toutes les femmes en deuil qui l’arboraient. Le génie de Chanel, réside dans son intelligence marketing, qui s'est appropriée ce vêtement déjà tendance, et en a fait symbole d'élégance et de modernité. Elle est issue d'une gamme de différents modèles tous très simples et très modernes, sans détails inutiles. Cependant, elle fait scandale tant par sa courte taille que par sa couleur. N'empêche, Coco est sûre de son coup et réussit à l'imposer. 
Aujourd'hui, elle a réussi à traverser le temps, l'espace et à s'adapter à toutes les générations.
Pour cette journée de la femme, Jumia et moi vous proposons d'adopter cette robe-symbole avec ce modèle cache-cœur, le nec plus ultra du féminin, des escarpins colorés pour ajouter une touche de gaieté à votre tenue et ce sac en cuir synthétique croco pour lequel j'ai littéralement craqué. Révélez la fashionista en vous. Comme le disait si bien Coco: "La mode se démode, le style jamais".

Pour le maquillage, mettez l’accent sur votre bouche avec un rouge vif et allez-y sur du nude pour les yeux, pour ne pas avoir l’air d’une voiture volée. Pour le vernis, ça sera également su rouge. Le tout accessoirisé de bijoux discrets.

Détails du look  (sur jumia.ci)



Robe: Ktoo
Chaussures: Aldo
Boucles: Eklektik
Bracelet: Miau Shop
Vernis: Glam's
Rouge à Lèvres: Maybelline
Sac: Smart Fashion

N'hésitez pas à vous rendre sur le site de jumia (ici) et à profitez des bonnes affaires du moment!

A très vite

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)