Vive le Kimono avec Esmee Paris

by - 22:46

 

Qui dit période de vacances, dit nouvelles tendances. Hé oui! Chaque année c'est la même rengaine et il faut s'adapter ou pas. Quoique je vais vous proposer quelques looks qui associent les tendances de ces vacances 2017. Et pour ce premier look, je collabore avec une marque qui propose des kimonos fait main et avec des tissus africains (tout ce que j'aime): Esmee Paris. Ce look associe deux tendances majeures: le sleapwear qui a été remis au goût du jour depuis déjà l'an dernier, la dentelle et le kimono qui est une pièce qui revient à la mode. 
J'aime beaucoup ce renouveau de la dentelle, avec les bodysuit mais je trouve que c'est un look assez difficile à adopter en journée sans en faire trop , surtout si on ne fait pas dans le bohème. Ce look est idéal pour une soirée, mais je me plaît à penser qu'on pourrait l'adopter en journée si on doit être assez habillée pour une occasion particulière.




Détails du look



Pantalon: Pelebe
Bodysuit: Friperie
Kimono: Esmee Paris
Chaussures: Atmosphère
Maquillage: Tyty  Shu

Crédit Photos: Sélection Vidéos & Photos (Jean Goun)
Lieu: Digital Cinema Group


You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)