La cape de MADAME

by - 22:09


Je m'étais faites un peu de rare ces dernières semaines pour raison de vacances. Hé oui! J'avais décidé de prendre un peu de temps pour moi, mais sans vous abandonner longtemps aussi. Et me voilà de retour pour vous présenter un nouveau look toujours dans le cadre des tendances vacances. 
La pièce phare de ce look est la cape fleuri de chez Madame Monsieur Couture.
L'imprimé floral signait son retour déjà depuis le début de l'année et il s'est fait beaucoup plus présent ces vacances. Avec beaucoup de caractère ou plus discret, il peut se porter en total look ou par pièce, sans même se soucier de l'effet tapisserie. Vu que la cape est assez imposante, j'ai opté pour pièces à ton unique pour lui laisser toute la place et j'ai ajouté ces jolies mules achetées grâce à un bon plan dont je vous parlais ici.


Détails du look

J'aime trop comment le vent la prend

Short: H&M
Top: Gap
Chaussures: Missguided
Maquillages: Tyty Shu

Crédit Photo: Sélections Photos et Vidéos (Jean Goun)




A très vite


You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)