21 December, 2014

Revue Beauté #8: 5 mascaras que vous devriez absolument avoir


L'une des choses que je trouve parmi les plus importantes dans un maquillage réussi, surtout pour le maquillage de tous les jours c'est le mascara. Il a l'air de rien, mais une petite touche de mascara réussi à vous agrandir les yeux et à apporter un je-ne-sais-quoi à votre regard qui vous rendra irrésistible. Alors, comme vous devez vous y attendre, je me suis prise de passion pour ce produit et j'en ai testé vraiment un très grand nombre. Certains m'ont tout simplement fait chavirer et j'ai décidé à travers cet article de vous faire un petit bilan dans mon parcours de testeuse. Vous constaterez que dans ce classement figure 3 mascaras Maybelline. Faut dire que l'histoire de la marque commence avec ce produit et c'est sans nul doute celui qui la caractérise le mieux.

1- Le mascara big Eyes de Maybelline

Si je devais choisir un seul mascara, à coup sûr ce serait celui là! C'est une tuerie!!! Il est magique, c'est le meilleur mascara que j'ai utilisé et je me rappelle que je l'avais reçu en cadeau à la finale Elite Model Look à laquelle j'avais participé. Et vraiment, je l'ai cherché partout à Abidjan mais je ne l'ai pas trouvé (trop triste jusqu'à présent). En plus, il a deux brosses pour les cils du haut et du bas, la classe! 

2-  Mascara Glam's Make It Wow


Pour le coup, c'est l'une de mes surprises niveau mascara. J'avoue que je ne m'attendais pas à l'aimer autant. Avec ces deux brosses, il vous fait de très beaux sourcils et bien long. On peut vraiment avoir un effet faux cils naturels. Je me rappelle que j'ai fait douter une maquilleuse qui pensait que j'avais mis des faux cils. Je l'avais mis avec un autre mascara, dont je vous parle juste après et je vous expliquerai l'astuce aussi.

3-  Arcancil Cil Cabaret


Il allonge vraiment les cils et les rend beaux en toute discrétion.
Et donc, l'astuce dont je voulais vous parler c'est que je le met souvent, surtout quand je veux un effet big eyes avec le mascara Glam's qui fait un super volume. 
Je mets d'abord le mascara glam's et j'attend que ça sèche et ensuite je mets le mascara cil cabaret par dessus. Essayez, vous m'en direz des nouvelles! 



Une publication partagée par Amenan Tanoh (@amenantanoh) le
Un petit a^perçu de ce que ça donne, en espérant que vous verrez bien!

4- The Colossal Go Extreme Volum' Black Perfecto/ Waterproof



Ces deux là, je les range ensemble parce ce qu'ils ont à peu près les mêmes effets et la différence c'est qu'il y en a un qui est waterproof. C'est le classique des mascaras. Je pense que c'est celui que j'ai le plus. Actuellement, je dois en avoir 3 de chacune des variantes (oui, je sais que j'abuse). 

Et je profite pour vous glisser une petite astuce, c'est ajouter un mélange d'huile coco et d'huile ricin dans votre mascara quotidien pour faire pousser vos cils. Ça prend du temps mais ça marche, croyez moi! 

5-  Diorshow Black Out


Et on termine, avec ce mascara de Dior. qui fait une sacrée différence entre vos cils sans maquillage et vos cils maquillés.

J'espère vous avoir aidé avec cet article te n'hésitez pas à partager en commentaires, vos mascaras crushs!


Post a Comment