Simplicity is the ultimate sophistication

by - 11:01



Simplicity is the ultimate sophistication... J'ai dû voir cette phrase dans mes balades sur instagram et ça m'a fait réfléchir. En fait, je crois que je trouvais la phrase aussi belle que vrai. D'un point de vue générale, le look le plus beau est celui qui a l'air d'être effortless , pas surchargé, pas compliqué...qui paraîtra le plus simple possible.
Cela m'a fait pensé que je ne présentais peut-être pas des looks assez simples finalement, vraiment de tous les jours. Des looks du quartier, comme je les appellerais...je crois même que c'est le plus difficile à faire. Etre stylée sans effort ou en tout cas, faire paraître qu'on n'a pas sorti le grand jeu (alors que si) et rendre le tout aussi naturel que réaliste. C'est le Graal ultime que chaque fashionnista essaie d'atteindre
Pour ma part, je vous propose ce look encore aux influences vacances (je crois que c'est le dernier, rire). Vous y trouverez deux pièces phares: le top kimono qui a conquis bien des coeurs et des armoires et le sac seau (en jaune, couleur de ces vacances) qui signe son retour pour mon plus grand plaisir.
Pour la petite histoire le sac seau a été créé par Louis Vuitton d'abord pour contenir des bouteilles de champagnes avant d'entrer dans les habitudes avec le modèle de Lancel, qui en a fait un intemporel.
Vu qu'un look de Kita ne serait rien sans une touche africaine, je porte pour le coup comme boucle la mythique croix d'Agadès et comme chaussures, les traditionnelles abodjè des Akans. Je suis une princesse après tout!




Détails du look



Top: Nackissa
Pantalon (Offert)
Chaussures: Artisans locaux
Sac: Topshop
Maquillage: Tyty Shu




Crédit photo: Sélections Vidéos & photos (Jean Goun)


You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)