I turned 25!

by - 22:49


Je déteste les anniversaires! Cela va paraître drôle qu'un article consacré à la célébration d'un anniversaire débute par cette phrase, mais vous allez vite comprendre. En fait, les anniversaires me rappellent que j'avance vers la fin plutôt que. C'est toujours une date à laquelle je réfléchis beaucoup à ma vie et aux choix que j'ai fait. C'est l'heure le bilan. Mais en plus, quelle tracasserie d'organiser une fête!
Cependant, j'ai appris au fil du temps à me réjouir du bonheur et de la chance que j'ai de voir ses années défiler et de faire l'effort de célébrer les dates importantes. Après la majorité, c'est au quart de siècle que je m'attaque.
J'ai voulu quelque chose de simple et très intimiste et je suis plus que satisfaite de cette journée, même si je suis passée par les montagnes russes (rires). Le plus important pour moi reste les marques d'attention de mes proches et des personnes qui m'aiment. Si en plus je reçois des cadeaux, c'est tant mieux!
A 25 ans, je m'imaginais à un stade différent de ma vie, mais vous ne savez pas à quelle point je suis heureuse d'être passée par tout ce j'ai vécu et je pense sincèrement que si je devais recommencer, je ferais exactement la même chose. Je pense que les choses que nous vivons, heureuses ou malheureuses forgent notre personnalité et construisent la personne que nous sommes.
A 25 ans, j'ai déjà la tête pleins de souvenirs, le cœur rempli d'amour et les yeux fixés vers l'avenir.
Je reste consciente que les décisions et les choix que je prendrais cette année et au cours des 3 prochaines affecteront inexorablement ma vie. Attention à ne plus faire la folle (rires)!
Pour ce jour, j'avais prévu deux robes, et mon choix s'est orienté vers celle-là, maisne vous en faites pas, vous verrez l'autre très vite dans un prochain article. Let's celebrate!!!

Le look


J'ai repéré cette robe au défilé de la marque au Top de la mode ivoirienne et j'ai décidé qu'il me la fallait.

Détails

Robe: Fas Wear (Abou Fofana)
Escarpins: Fiore
Maquillage: Lili Makeup
Coiffure: Hervé Touch

Photo: Philippe Loret Studios


La soirée



Lieu: Restaurant Norima
Gâteau: Fourier Badou



You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)