Can I be my own crush?: Mes plus beaux looks de 2016 à 2017

by - 12:51



En octobre 2016, je signais mon retour sur mon blog avec de nouvelles rubriques après 1 an et 1/2 d'absence. Après m'être consacrée pleinement à mon webzine, que je pense être bien positionné, je suis revenue à mes amours premiers et au partage de mes passions, que sont la mode, la beauté et les voyages.
J'ai essayé le plus régulièrement possible de partager des inspirations looks, qui ont été diversement apprécié. A une ère très digitale, où finalement l'auto-célébration est devenue monnaie courante quoique diversement appréciée et où l'on peut se tirer une balle dans le pieds en adoptant l'attitude politiquement correcte de fausse modestie, j'aimerais à travers ce billet partager les looks que j'ai arboré et qui m'ont rendue particulièrement fière de moi. Je sais...c'est prétentieux, mais autant profiter de ce billet pour verser dans l'excès et me témoigner tout l'amour que j'ai pour moi et manquer gravement d'humilité, vous n'aurez sûrement pas l'occasion de relire un texte aussi prétentieux sur le blog! Savourez vos instants!!!
Pour 2018, je vous souhaite de vous témoigner beaucoup d'amour envers vous, de développer votre estime de vous et votre confiance et surtout d'avoir le courage de vous remettre en question quand il le faut afin de devenir la meilleure version de vous!
Petit tour de mes looks et n'hésitez à laisser vos avis en commentaires.































 Quel est votre look préféré?

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)