Coke studio, le programme à ne pas manquer!

by - 18:24


Pour être honnête, je regarde de moins en moins la télévision...sauf quand il s'agit de programmes télés où je peux faire l'exercice que j'aime le mieux: décrypter les looks de stars. Et avec Coke Studio, je m'en donne à cœur joie.
Pour ceux qui l'ignorent, Coke Studio est un énorme show télé qui réunit des célébrités de différents pays et leur permet de travailler avec les meilleurs musiciens et producteurs du continent! Je me rappelle de la très belle collaboration de Serge Beynaud avec Waje qui avait repris le célèbre tube du chanteur Mawa Naya.


Et pour cette saison, des artistes ivoiriens ont été sélectionné pour y participer: comme quoi il faut compter avec le Made In Côte d'Ivoire.
Shado Chris et Kiff No Beat seront de la partie et j'ai hâte de découvrir ce qu'ils ont choisis de mettre. Ils ont intérêt à être à la hauteur.
Que vous soyez fans de musique ou de mode, vous trouverez forcement mille et une raison de regarder le programme. Il ne faudra donc pas manquer cette nouvelle saison qui débute ce vendredi soir à 20h à RTI 2.
En attendant, profitez d'un avant goût!!!


You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)