Revue beauté #12: Démaquillage Floral by L'Oréal

by - 17:46


Je pense avoir déjà parlé plusieurs fois sur le blog de l'importance du démaquillage. Je sais d'après ma petite expérience que l'on a plus de chances d'être assidue, si l'on aime ce que l'on fait. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui me pousse à tester chaque fois de nouveaux produits, pour bien sûr vous faire des retours d'expériences mais aussi pour voir si je peux améliorer ma routine. C'est donc tout bonnement que j'étais ravie de recevoir ces nouveaux produits de L'Oréal et ce en avant-première il y a quelques mois. Je prends toujours le soin de forger mon opinion sur le long terme sur les produits que je vous fais découvrir sur le blog afin que mon avis soit le plus avisé possible.
Les trois produits qui ont fait l'objet de mon test sont l'eau micellaire, le lait démaquillant floral et la lotion florale.

Le lait démaquillant fleurs rares


Comme vous vous en doutez sûrement, le lait démaquillant s'applique avec un disque de coton. Parfumé à la rose et au jasmin, ce lait a été formulé pour les peaux sèches et sensibles et laisse la peau douce sans sensation désagréable. L'utilisation est plutôt facile et sans effort.


La lotion tonique douceur fleurs rares


Mention spéciale pour la lotion qui, comme le lait est parfumée à la rose et au jasmin et conçu pour peaux sèches et sensibles. J'ai pris l'habitude de l'appliquer juste après le lait démaquillant et j'ai vraiment aimé le côté doux. Je ne suis pas très "lotion", mais l'usage de celle là était plutôt un plaisir.


L'eau Micellaire


Le moment est venu de vous parler de mon produit coup de cœur: l'eau micellaire. Je ne m'en sépare plus. J'aime beaucoup son côté rapide et efficace. Et quand je rentre fatiguée d'une soirée, c'est mon premier réflexe pour me démaquiller sans effort. Je vous le recommande vivement.


En somme, ce sont des produits à essayer et je pense que vous ne serez pas déçus, surtout qu'ils présentent un bon rapport qualité/prix! Je vous conseillerai la gamme florale si vous avez envie d'un petit moment de douceur et l'eau micellaire pour son côté plus pratique.

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)