Élégant Chic

by - 00:37

 

Si vous êtes à Abidjan et que vous êtes une shoppeuse, vous avez forcément entendu parler de la boutique Max 15! Sinon, ce n'est pas grave, vous saurez tout après ce billet (rires)! Le concept de la boutique est simple: proposer des articles tendances au prix maximum de 15 000 frs. Pari plus que réussi, vous pouvez y trouver des pièces tendances avec un bon rapport qualité prix. Je plaide coupable d'y être passée plus d'une fois. Pour l'ouverture de la seconde boutique, j'ai pu m'offrir plusieurs pièces dont cette jolie petite robe blanche que je vous propose dans ce look.
La première chose qui m'a motivé à la choisir, c'est sa couleur ( pour être plus exacte, le ton!). La plus grande problématique à laquelle je suis soumise, c'est de participer à des événements avec le blanc comme dress code et c'est un véritable casse-tête de trouver une jolie tenue. Alors, quand je vois une belle pièce en blanc, je la prend toujours. Je voyais bien cette petite robe blanche, pour un après-midi brunch avec des chaussures plates ou des talons pour faire genre avec de jolis accessoires pour rehausser le tout.


Détails

Robe: Max 15
Chaussures: Atmosphère
Sac: Dress Well
Lunettes: Smartlook
Boucles: Elabelz
Phalanges: MRP

Maquillage: Lili Makeup



Max 15 a deux boutiques situées respectivement à Angré 7ème tranche après le bluetooth et Angré 8ème tranche en face de la CNPS.



You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)