De l'ombre à la lumière

by - 12:02





De l'ombre à la la lumière...ce titre m'a paru comme une évidence quand je me suis mis à écrire cet article. Hormis le jeu de mot facile que j'ai pu faire avec le nom de la collection dont vous redécouvrez les photos (Ombre et Lumière), c'est incontestablement l'histoire de Ndri Patrice Kouadio plus connu sous le nom de "Ndriano" de la maison fashion art.
Il débute sa formation et ouvre son premier atelier dans la ville de Bouaflé, en Cote d'Ivoire. En 2008, il décide de s'installer dans la capitale économique et surtout de la mode, Abidjan. Ce choix s'avèrera très judicieux, puisque l'année suivante, en 2009, il participe et est lauréat du concours reves de styliste organisé par la prestigieuse maison de textile UNIWAX. Il se distinguera dans la catégorie "Modèle homme'.




En 2010, il est invité au Salon International du pagne et du tissus africain au Benin. Il est alors sollicité pour présenter ses créations au catalogue annuel spécial mariage du magazine AfrikFashion et travaille en tant que styliste sur plusieurs numéros du catalogue Uniwax.




Il fera parti des stylistes présent au gala du Top 10 ce 21 novembre à l’hôtel du golf.

MODELS:BORIS KOUASSI /EMMANUELA LOUKOU / YANN PHOTOGRAPHE: PHILIPE LORET MAKE UP: FABULEUSE BELLISIMA STYLISTE: FASHIONART BY NDRIANO 
DIRECTION ARTISTIQUE: MIKA NDOHOU LIEU: RESIDENCE ECOLOGE 

FASHION ART by Ndriano(Couturier Styliste Mixte) Yop.Maroc derrière la pharmacie Maty +22549447302
Par Amenan Tanoh

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)