Elle aime les LMLMSANDALS

by - 12:23

Loza Maléombho est une styliste ou plutôt une "créative" ivoirienne. J'ai toujours été fasciné par son style et ses créations. Faut avouer qu'elle fait parti de ces personnes qui captent l'attention dès qu'elles rentrent dans une pièce.
Le melting-pot culturel dont elle est issue influence ses créations. Ce fut un agréable plaisir pour moi de répondre au défit de ma très chère amie blogueuse Fanta , qui m'a proposé de composer un look avec ces fabuleuses chaussures: les LMLMSANDALS.


J'ai choisi de les associer à une jupe asymétrique orange et en top fait sur mesure en wax.


J'espère que vous apprécierez ce look et j'attend avec impatience le look que Fanta nous proposera avec mon accessoire imposé. A très vite.




Plus de détails sur ces chaussures ici.

Par Amenan Tanoh


You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)