FRENCH TOUCH

by - 11:16

Comme pour chaque début d'année, on prend de nouvelles résolutions, de nouveaux départs...avec la ferme intention et l'intime conviction de s'y tenir et pourquoi pas de faire bien mieux que ce que l'on avait pensé, imaginé.
Pour 2015, j'ai choisi pour Kita de me consacrer un peu plus aux "lookbooks" c'est-à-dire de vous présenter des styles, des assemblages dont vous pourrez vous inspirer pour toujours être à la pointe de la mode.


Pour ce premier look de l'année, j'ai décidé de revisiter un accessoire d'origine militaire: je parle bien-sur du béret. Rouge, vert, bleue... il apporte ce côté "chic à la française".
J'ai choisi de le mettre sur cette ténue composée d'un short noir et d'une chemise à pois.
L'ensemble étant noir et blanc, j'y ajoute cette pointe de couleur, avec le béret rouge.


Comme accessoires, j'ai choisi des phalanges, juste deux. Évitez d'en mettre trop.




Merci à ma petite sœur qui accessoirement est mon photographe personnel.


Crédit Photo: Ange Lydie 
Amenan Tanoh

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)