5 couleurs de vernis à tester

by - 14:42


Pour ceux qui ont l'habitude me suivre sur mon compte instagram ou sur snapachat (@amenantanoh), vous découvrez en temps réels les produits que je teste ou mes produits coup de cœur. Et l'une des choses que je me plais particulièrement à faire, c'est de mettre du vernis à ongles. Pour moi, tout est une question de détails et comme je le disais dans un des mes articles beauté sur mon site Fall In Mode, vos ongles parlent pour vous. Alors pas question de les négliger!
J'ai décidé de vous faire un petit récapitulatif des derniers vernis que j'ai testé, que ce soit des achats personnels ou ceux de mon esthéticienne. C'est parti...

1-Arcancil Rouge Shock 40

Une photo publiée par Amenan Tanoh (@amenantanoh) le

C'est l'un de mes vernis préféré. Une couleur très éclatante et pailletée. Il sèche très vite en plus. C'est vraiment une couleur que je vous recommande particulièrement. Et vous savez mieux que moi le pourvoir séducteur du rouge.Vous pouvez vous en procurez uniquement au showroom de la marque pour l'instant, qui se trouve à l'immeuble siècle à cocody-lycée technique.

2-Le vernis blanc


Une photo publiée par Amenan Tanoh (@amenantanoh) le

 Celui là, c'est un vernis de mon esthéticienne, je n'ai donc pas la marque. Mais ce dont je voulais vous parler, c'est la couleur: le blanc. Ce n'est pas forcement le premier choix lorsque l'on décide de se faire vernir les ongles. Mais croyez moi, vous ne le regretterez pas! Il est à la fois original et classe. Le seul inconvénient que je lui trouve, c'est qu'il se salit. Hé oui, c'est comme avec les vêtements.

3-Couleur aubergine Fame 39


Une photo publiée par Amenan Tanoh (@amenantanoh) le

Voilà une couleur qui m'a fait littéralement craquée. Discrète et sexy. Je vous conseille vraiment de l'essayer. Ce vernis est de la marque Glam's que vous pouvez facilement vous procurer un peu partout dans la ville.

4-Bleu Roi: Inglot 942


Une photo publiée par Amenan Tanoh (@amenantanoh) le
Cet article n'aurait pas eu son sens, si je n'y avais pas insérée ma couleur préférée: le bleu roi. Je sais par avance que ce que je vais dire à sujet ne sera pas totalement objectif mais quand même, vous ne le trouvez pas à tomber?  Celui-ci est de la marque Inglot que vous pouvez avoir à Cap Nord ou Cap Sud.

5-Violet par Color Show Maybelline


Une photo publiée par Amenan Tanoh (@amenantanoh) le

La dernière couleur que je vous présente est de la marque Maybelline, qui s'est fraîchement installée à Abidjan. J'ai suggéré à mon esthéticienne de me faire un doigt pailleté pour ajouter un peu de style à la pause classique de mon vernis. Classe non?!
Amenan Tanoh

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)