Vaseline Love Your Skin

by - 14:17


Les 11 et 12 juin dernier, a eu lieu, a Sococé 2 plateaux l'activation de la marque Vaseline.
J'ai eu l'honneur de faire partie des quelques blogueuses ivoiriennes qui ont été conviées.
La démarche de Vaseline qui consiste à se rapprocher de sa clientèle est à saluer d'autant plus qu'elle permet de mieux découvrir la marque, de recevoir des conseils de professionnels mais aussi et surtout d'être chouchouté par la marque.

Une photo publiée par Amenan Tanoh (@amenantanoh) le
J'ai pu bénéficier de conseils d'un dermatologue, d'un excellent massage des pieds que j'ai A-DO-Ré. J'ai également pris plaisir à prendre la pose devant le sharingbox et je suis en plus rentrée chez moi avec des cadeaux. Que d'attentions!
Une photo publiée par Amenan Tanoh (@amenantanoh) le
Au delà de tout cela, il faut retenir que Vaseline est et a doit rester votre allier prioritaire pour prendre soin de votre peau, et notamment si vous avez la peau sèche comme moi. Sans hydroquinone ou produits éclaircissants, il vous aidera à hydrater et adoucir votre peau. Et croyez-moi, il n'y a pas que vous qui en serrez ravies.

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)