Achetez en France et faites vous livrer à Abidjan avec Bmeos

by - 11:23



Je l'ai souvent eu mauvaise en voyant des pubs pour des boutiques en ligne en France qui proposait des chaussures (j'adoooooooooore les chaussures) mais aussi des articles mode en général qui malheureusement pour moi n'étaient pas des offres disponibles à Abidjan.
C'était avant que je découvre le site bmeos qui me permet de faire mes achats sur un certains nombre de sites partenaires et de me faire livrer en 5 jours à Abidjan.
Les 5 jours sont à compter à partir du délai de livraison en France. Le principe est simple, vous effectuez vos achats sur le site de votre choix, vous mentionnez comme adresse de livraison , l'adresse de bmeos en France.
Ils reçoivent votre colis, vérifient effectivement qu'il n'y a pas d'erreur sur votre commande et vous livrent votre colis à Abidjan. Il faudra compter les frais de fret et de livraison en plus. Tous les détails sont ici. Mon conseil serait de vous associer pour passer vos commandes afin de vous partager les frais.
J'ai effectué des achats dur Zalando et j'ai choisis des mules (si difficiles à avoir à Abidjan) et une jolie paires de sandales.





J'ai récupéré mon colis au point de retrait à Abidjan qui se situe au 2 plateaux, mais il est également possible de se faire livrer ,mais vous engagerez des frais supplémentaires.
 C'est bientôt les soldes d'été (28 juin), voilà une occasion de profiter de bons plans.

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)