Miss Côte d'Ivoire 2017: Crown Me!

by - 01:39



Le 03 juin 2017 se tenait l'un des événements ivoiriens les plus médiatisés: Miss Côte d'Ivoire 2017. Missologue devant l’Éternel, je ne pouvais manquer ce rendez-vous sous aucun prétexte. Et pour marquer le coup, je me devais de choisir une tenue qui en mette plein la vue. Amoureuse de la dernière collection du styliste Franck Gnamien, j'ai décidé de le contacter pour m'habiller. Et il m'a fait un honneur ultime. Devinez quoi??? Il m'a proposé de porter en avant-première sa toute dernière collection JAMAIS présentée. Oui oui, Moiiiiiiiiii!
Je ne porte pas souvent du rose, mais à la vue de cette collection je suis restée sans voix! Ce jeu de couleurs avec le dégradé de rose est si joliment réussi qu'il vous fait juste craquer.
Je me sens tellement privilégiée de porter en EXCLUSIVITÉ une collection que je trouve waouuuhh. Pour les autres modèles, vous serez bien contraint d'attendre les défilés internationaux de cette seconde moitié de l'année (ahahaha).
Karma (ndlr: nom de la collection, qui signifie destinée en langue Sanskrit) s'adresse à une femme africaine emprunte à une destinée extraordinaire (tout moi) et à des influences hindous dans la conception. Pour mon compte-rendu détaillée, faudra attendre l'article sur mon très sérieux webzine Fall In Mode et un prochain article sur mon blog. Sur ce, place au look!



Designer: Franck Gnamien
Pochette: BS Store
Chaussures: Atmosphère
Boucle: MIVA
Maquillage: Raph Métamorphose
Coiffure: Théo Kambou

Crédit Photo: Philippe Loret Studios



Alors?

You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)