Tendance vacances avec le Kimono de Esmee Paris

by - 05:07


Il y'a quelques temps, je vous présentait un look associant les tendances de ces vacances avec le kimono de Esmee Paris. Dans cette même veine, j'ai concotté rien que pour vous (ah, les chanceuses!) un second look qui met en avant la tendance de la transparence. La difficulté de réussir un look qui associe la transparence, c'est la peur de trop en dévoiler. Toujours pour faire dans la subtilité j'ai ajouté ce kimono. D'ailleurs je pense à vous proposer un look street sur le blog ou mes comptes pour que vous voyez avec quelle ténue on peut le mettre. Il passe vraiment sur tout et avec tout: jeans, robes, baskets, sandales...c'est vraiment à votre sauce. Après avoir fait ma "classe", j'ai voulais faire la "sexy". J'espère que vous aimez.


Détails du look


Jupe: Friperie
Top: Topshop
Kimono: Esmee Paris
Chaussures: Atmosphère
Chocker: Nylan Création
Maquillage: Tyty Shu

Crédit Photo: Sélections Vidéos & Photos (Jean Goun)
Lieu: Digital Cinema Group


You May Also Like

0 commentaires

INSTAGRAM (@amenantanoh)